mardi 28 septembre 2010




Excusez-moi, I got lost and couldn't find my way to writing again. I got lost dans le zoo qu'est ma vie depuis que je suis revenue. Durant presque un mois, à chaque fois que je revenais chez moi d'une journée au travail franchement plate et tout sauf enrichissante, je passais les 3 heures de libre que j'avais avant mes cours du soir à dealer avec des affaires de la vie, nécessaires mais étrangement caricaturales du
adulthood (mot et concept qui résonnent en anglais dans ma tête, désolée ).

Ça allait comme suit : durant mes heures de travail je recevais toutes sorte d'appels et de messages texte auxquels je ne pouvais répondre ( la fille qui décape les moulures, la proprio, le gars qui veut réparer ma sécheuse gratuitement (what??) et qui m'apelle toujours à des heures pas d'allure, la fille qui m'a vendu la sécheuse du coin de la rue dans son bazar, quelques amis, ma mère, des offres d'emploi). En sortant, c'était le temps de retourner touts ces appels, et séduler la vie. De retour chez moi, j'ai des devoirs à faire, de la vaisselle à laver, une douche à prendre, le normal quoi. Mais je dois faire tout ça entrecoupé de visites d'inconnus chez moi. Toc toc, c'est le réparateur de sécheuse-laveuse, il observe la laveuse, okay non ça marche pas, je vais parler avec la vendeuse sur le coin de la rue, we will be back. Toc toc, c'est la vendeuse qui veut vérifier le tout, ok, on va la redescendre et en monter une autre. Je vais dans la douche, je sors en serviette, espérant avoir le temps de terminer mes travaux, ALLÔ la propriétaire et la décapeuse qui sont DANS mon appartement. Parle parle, deal deal, je m'habille tan bien que mal. Ding dong, on descend la laveuse, on remonte une nouvelle, frère de la propriétaire qui vient changer mes robinets, ALLÔ LE FESTIVAL DE RENTRE PIS SORT DANS MON SALON. Mais touts ces gens m'aident, et son bien gentils de veiller sur moi, c'est juste compliqué. Ça été comme ça tous les jours durant 2 longues semaines, et je n'exagère pas. odeur de vernis et de décapant mêlée à une peur perpétuelle que quelqu'un me surprenne toute nue. Ça me faisait de la compagnie.

Donc je vous promets, cette semaine, un nouveau chapître de mon aventure rocambolesque dans CactusTown. Pour ceux que ça intéresse!

J'ajoute une photographie que j'aime bien, pas rapport mais bon! Prise par moi, bien entendu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une jeune fille.